Les Nenettes en basket ont testé nos produits

Communauté - 17 Fév 2017 - par formaderm

Les Nenettes en basket c'est l'histoire de trois copines fan de running, de fitness et de bonnes recettes de cuisines.  Elles ont testé toute la gamme FORMADERM et partagent avec vous leurs avis sur chacun de nos produits.

 

 

 

Voici quelques extraits de leur article :

Avis Musclaforme:

Justine : C’est le gel que j’utilise en prévention lorsque je projette une sortie running assez poussée ou quand j’ai une course programmée. Etant sujettes aux courbatures aux mollets, c’est une partie du corps que je chouchoute particulièrement que ce soit en amont  avan tl’effort , ou bien après pour soulager la zone endolorie. Ce gel est une véritable invitation à la détente musculaire  et j’ai pu remarquer un effet bénéfique en en faisant usage pour lutter contre ces fameuses courbatures justement. Effficacité approuvée contre les raideurs musculaires !

 

Avis Kariforme:

Elsa : C’est bien simple, j’ai fini tout mon tube ! Le format du packaging permet de l’enmener partout : sac à main, sac de sport…….un vrai partenaire au quotidien ! L’application est très agréable, l’odeur est géniale et la peau hydraté du matin au soir. J’ai adoré l’utiliser pendant tout ce temps , c’est vraiment mon coup de coeur de la gamme.  Ma peau est souvent très sèche l’hiver malgré une bonne hydratation de l’intèrieur. Mais elle est très capricieux et Kariforme à su l’hydrater parfaitement. Je l’a recommande les yeux fermés !

Avis Chocaforme :

Justine : Rares sont les moments où ma peau est dépourvue de bleus : je marque très facilement et à la moindre innatention, il suffit que je me cogne bêtement et c’est l’ecchymose assurée ! Je ne suis pas trop douilette donc en général la présence de ces petits bobos ne me gêne pas spécialement mais leur côté inesthétique peut s’avérer relativement disgracieux.  En agissant rapidement sur les bleus , Chocaforme permet vraiment de les atténuer pour s’en débarrasser au plus vite et c’est vraiment ce qui m’a plus lors du test du gel. C’est le produit parfait parfait pour les têtes brulées habituése aux hématomes !

 

Avis Jambaforme :

Elsa : J’adore ce genre de produit ! J’ai constamment les jambes lourdes été comme hiver. Faute de mieux, j’essaie de trouver des solutions  pour améliorer ma circulation ( boire beaucoup d’eau, aller à la piscine, eviter les talons et jeans trop sérrés…).

Alors quand je peux tester un gel qui est vraiment salvateur sur les jambes, je fonce. Et je n’ai pas été déçue. Je ne l’utilise pas tous les jours, car en hiver on est quand moins sujets aux gonflements excessif. Le jour où mes hormones me jouent des tours ou que ma scéance de running a été trop dure, ce gel est un véritable allié pour mes jambes!

 

Pour découvrir leur article complet c’est par ici : http://troisnenettesenbasket.com/on-a-teste-produits-formaderm/