Avis

Based on 3857 reviews
82%
(3165)
14%
(552)
2%
(87)
1%
(22)
1%
(30)
Parfait

Produit très efficace

Bonjour Monsieur Janisson , merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que notre Gel Chauffant vous apporte satisfaction.
Nous restons à votre écoute

Bonne journée
.

Vraiment formidable ce produit !

Vraiment formidable ce produit ! Sans lui, je n'arriverais pas à dormir tellement j'ai mal aux jambes le soir. Un peu de Jambaforme, un massage léger jusqu'à absorption et une sensation immédiate de fraîcheur. Jambaforme mon produit INDISPENSABLE.

Bonjour Madame Vincent
Merci beaucoup pour votre très bel avis 😉! Nous sommes ravis que notre Gel fraîcheur Jambaforme vous apporte autant de soulagement.

Nous restons à votre écoute pour toute question

Belle journée

Très efficace

Bonjour Monsieur Albiges
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre gel chauffant vous ait été efficace. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de conseils .
Bonne journée !

Bon produit qui soulage selon la douleur des

Bon produit qui soulage selon la douleur des articulations.

Bonjour Ida, merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre gel Argiladerm vous apporte soulagement. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions
Bonne journée !

Un bonheur pour la peau ce gel

Un bonheur pour la peau ce gel. Il apaise après une brûlure mais il régénère également la peau irritée ou abîmée
Je l'utilise depuis plusieurs années

Bonjour Isabelle, merci beaucoup pour votre joli commentaire ! Nous sommes ravis que notre gel vous accompagne si bien depuis toutes ces années.

Nous restons à votre écoute

Cordialement !

Effet froid immédiat

Effet froid n immédiat et un sentiment de soulagement des douleurs et le rôle on c est vraiment très pratique

Bonjour Monsieur Paulet, merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que notre gel vous apporte un soulagement immédiat. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres conseils
Bonne journée !

Voir gel

Voir gel jambaform

Bonjour
Merci pour vos étoiles ! Nous sommes ravis que notre gel Jambaforme vous convienne. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou besoin de conseils.

Bonne journée

Procure un effet immédiat : Fraîcheur et

Procure un effet immédiat : Fraîcheur et bien-être

Bonjour ! Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre Gel fraîcheur Jambaforme vous apporte fraîcheur et vous soulage avec cette chaleur 😉
Nous restons à votre écoute
À bientôt !

Pompe réutilisable pour flacon 500ml pyramidale

Bonjour Madame Julian
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre pompe réutilisable pour votre flacon vous plaise .

Nous restons à votre écoute si vous avez des questions

Cordialement
l équipe Formaderm

top

texture très agréable , parfum délicat, mains douces assurément

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que la crème vous apporte satisfaction. Au plaisir de vous revoir chez Formaderm !

Bonne journée

L équipe Formaderm

bien

bien

Bonjour, merci pour vos étoiles ! Nous sommes ravis que notre gel vous ait apporté satisfaction. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de conseils . Belle journée !

L équipe Formaderm

Bon produit

Testé une seule fois pour le moment. Mon fils s'était un bleu et une bosse sur un bras, il en a mis 2 fois et cela était fini

Bonjour Karen, merci beaucoup pour votre retour 😉 ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre produit a été efficace pour votre fils. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de conseils . Belle journée !

L équipe Formaderm

Je ne suis pas vraiment convaincu 🤔 À voir dans

Je ne suis pas vraiment convaincu 🤔
À voir dans le temps 🤗

Bonjour Monsieur Aubert,
Nous comprenons tout à fait votre réserve, et il est effectivement préférable de juger les résultats sur la durée.
Malgré les très bons retours que nous recevons , il est important de rappeler que ce gel est un produit cosmétique conçu pour aider à apaiser les douleurs et inconforts articulaires. Son efficacité peut varier selon les personnes, l'origine des douleurs et leur intensité.
Il ne peut pas faire de miracles si une douleur est trop intense ,il ne peut remplacer un traitement médical . Nous espérons néanmoins qu'il vous apportera le confort recherché au fil des utilisations.
Merci encore d'avoir partagé votre ressenti.
Nous restons à votre écoute si vous avez des questions

Bonne journée
L équipe Formaderm

Très efficace pour tendinite

Très efficace pour tendinite

Bonjour, merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre gel vous aide avec votre tendinite. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'autres conseils
Bonne journée !

Très bon produit merci

Très bien merci

Bonjour Madame Labrequier, merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que le produit vous satisfasse. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide. Bonne journée !

Gel

Gel raffraichissant

Bonjour, merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que notre Gel fraîcheur Jambes légères vous plaise. N'hésitez pas à nous partager votre expérience. Bonne journée !

Excellent

Excellent produit

Bonjour , merci beaucoup pour votre super commentaire ! Nous sommes ravis que le produit vous convienne parfaitement. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres conseils ou produits. Bonne journée !

très bon produit

Bonjour jean-claude, merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que le produit vous convienne. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de conseils . Bonne journée !

L équipe Formaderm

Parfait !

Le gel Agiladerm est très facile à appliquer, soulage rapidement et, ce qui est non négligeable, a un parfum très agréable. Je m'en suis servi sur une cheville suite à une entorse, cela m'a vraiment soulagée. Très utile aussi pour les douleurs dûes à l'arthrose. Je le recommande vivement....

Bonjour Madame Essely
Merci beaucoup pour votre retour sur notre Gel Argiladerm ! Nous sommes ravis d'apprendre qu'il vous a apporté un soulagement rapide. Nous sommes également heureux de savoir qu'il a été efficace pour soulager votre entorse et les douleurs liées à l'arthrose. Merci encore pour votre recommandation et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d autre renseignement !
Nous restons à votre écoute

Bonne journée
L Equipe Formaderm

Très bien …

Très bien …. Convient à l attente espérée

Bonjour Madame Hascoet

Merci pour votre retour , si vous avez des questions , nous restons à votre écoute !
Bonne journée

Efficacité

Efficacité rapide

Bonjour
Un grand merci pour votre retour et vos étoiles
Nous restons à votre écoute pour toute question
L équipe Formaderm

Gel Chauffant Arnica & Gaulthérie - Bien-être musculaire

Bonjour Monsieur Alasset

Merci beaucoup d avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre gel chauffant
Nous restons à votre écoute pour toute question
Bonne journée

je connaissais ce produit par mon Kiné et de plus

je connaissais ce produit par mon Kiné et de plus il m'en avait fourni un tube

Bonjour Madame Pépin

Merci pour votre retour sur l 'Argiladerm ! Nous sommes ravis que vous l'ayez découvert grâce à votre kiné , merci à lui également. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous voulez découvrir le reste de notre gamme .
Nous restons à votre écoute

Merci encore et à bientôt !

Satisfaction du produit par son efficacité !!!
Je l’ai recommandé à un beau frère qui l’utilise !!!

Bonjour Monsieur Guimard

Merci beaucoup pour votre commentaire sur le gel Chauffant . Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de son efficacité ! Nous apprécions également que vous l'ayez recommandé . N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions .

Nous restons à votre écoute

Bonne journée

L équipe Formaderm

Merci encore et bonne journée !

Très bien

Le contenant du bien-être articulaire n'était pas rempli entièrement 🤨 je ne pense pas qu'il y avait 50ml de contenu.
Je suis cliente assidue, un geste commercial serait le bienvenu
Cordialement
Thérèse Poulain

Bonjour Madame Poulain,

Je vous remercie pour votre retour et votre fidélité .
Concernant votre remarque sur le niveau de remplissage, cette impression est due au format des tubes de gel roll-on, qui sont légèrement plus grands que nécessaire. Par ailleurs, la texture du produit n'étant pas fluide, la matière a tendance à s'accumuler au fond du tube.
Je vous précise que les tubes sont rigoureusement contrôlés lors de la production. Je vous invite donc à vérifier ces éléments de votre côté.

Bien cordialement,
L équipe Formaderm